Cher client,
Vous utilisez Amphora pour des fonctions de vente et d’encaissement direct sur votre point de vente détail à destination de clients particuliers.
A ce titre vous êtes concernés par la loi de finance (norme NF525) qui s’impose au 1er janvier 2018 et qui suppose que votre solution d’encaissement est conforme aux conditions d'inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d'archivage des données.
Dans ce cadre et compte tenu des contraintes imposées par la mise en conformité des applications d’encaissement, nous avons concentré nos moyens et investi sur notre solution d’encaissement Mobil Store, déjà utilisée par un grand nombre de nos clients. Cette solution innovante, et intégralement synchronisée avec Amphora, présente le potentiel d’évolution maximum.
Ainsi, afin de garantir la conformité de votre solution globale (gestion et encaissement), nous vous proposons cette solution d’encaissement MobilStore pour laquelle nous sommes en mesure
de vous fournir une attestation de conformité sur simple demande.
Nous vous informons que nous ne ferons pas d’évolution sur Amphora dans ce contexte de vente détail aux particuliers, toutes les contraintes imposées par NF525 étant réglées avec Mobil Store.
Notre équipe commerciale et moi-même restons à votre disposition pour vous accompagner dans le cadre de cette nouvelle règlementation.
Bien cordialement
Serge RICHARD